Aperçu de cette partie

  • Syllabus

    À compter du 1er février 2016, la direction des technologies de l’information et des télécommunications amorce le début des activités qui permettront de passer de l'application Lotus Notes à un courriel de type Web pour toutes les personnes utilisant une adresse de courriel CHUM. 

    Le courriel CHUM Web sera accessible de partout, en tout temps (même principe que les courriels Gmail ou Hotmail). En plus d’offrir la mobilité aux employés du CHUM, cette transition permettra à la DTIT de vous offrir un meilleur soutien technique ainsi qu’une mise à jour transparente aux versions futures du produit. 

    La procédure de migration ainsi qu’une capsule de formation vous seront acheminées à compter du 1er février par le biais d’un courriel personnalisé provenant de Lotus Notes. Les utilisateurs n’auront qu’à suivre la démarche pour l’installation. 

    Les personnes utilisant des applications spécifiques (ex : avis de naissance, DSIE, etc.) ou plusieurs délégations d'agendas et de courriels pourraient être exclus de cette migration après validation avec l’équipe responsable du projet à la DTIT.  

    Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à communiquer avec le poste 25425.